Télécharger Les techniques promotionnelles Livre PDF Gratuit

★★★★☆

3.2 étoiles sur 5 de 339 avis

1998-06-15
Les techniques promotionnelles - de Philippe Ingold (Author)

Details Les techniques promotionnelles

Le tableau suivant montre des points importantes relatives aux Les techniques promotionnelles

Le Titre Du LivreLes techniques promotionnelles
Date de Parution1998-06-15
TraducteurLili Callon
Chiffre de Pages210 Pages
Taille du fichier42.31 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurEchoic Mobile Press
ISBN-104517676854-DRF
Type de DocumentAMZ PDF ePub BBeB STW
AuteurPhilippe Ingold
Digital ISBN425-9208153039-KUX
Nom de FichierLes-techniques-promotionnelles.pdf

Télécharger Les techniques promotionnelles Livre PDF Gratuit

techniques dessa i prime prime autopayante cadeau série évènementielle jeux et concours opés solidaires opés relationnelles opés évenementielles LES TECHNIQUES PROMOTIONNELLES

Il existe 4 catégories de techniques promotionnelles de vente a La vente avec primes La prime est un produit ou un service remis gratuitement à l’occasion de l’achat d’un produit ou de la prestation d’un service

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web Si vous continuez à utiliser ce site nous supposerons que vous en êtes satisfait

Familles de techniques Prime directe Menu objet obtenu par l’acheteur d’un produit à l’occasion d’un acte d’achat Gift différé

Les techniques promotionnelles utilisées s’articulent toutes autour des trois axes que nous avons explorés précédemment – promotionprix animationmarqueenseigne trade promotion – et le consommateur

Cette technique promotionnelle offre les mêmes avantages que la promotion par les volumes Les clients répondent généralement bien à ce type de tarification et cela peut permettre à l’entreprise de se différencier de ses concurrents

Les grandes règles juridiques des opérations promotionnelles Des points de réglementation classés par type de promotion ventes à prime ventes à prime cadeaux produits en plus réductions de prix ventes jumelé